Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

David Guetta est encore le meilleur DJ du monde !

Publié le 15-10-2021- 3 min de lecture

David Guetta © ISOPIX

Il a été élu pour la troisième fois par le magazine DJ mag

David Guetta est une immense star mondiale depuis de nombreuses années. Impossible de répertorier tous ses hits et ses succès, il y en a tellement.  Le DJ français est bien installé dans le paysage musical mondial et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Une année de folie

En effet, David Guetta a connu une année 2021 assez folle avec des succès incroyables. On se souvient des featuring avec Sia, Justin Bieber ou Nicki Minaj. Il a également proposé des concerts de dingues à travers le monde. David Guetta ne pouvait pas passer à côté d’une récompense.

Plébiscité par DJ Mag

Ce sont les lecteurs qui ont voté pour David Guetta. Il remporte ce titre pour la deuxième année consécutive. Il a d'ailleurs reçu son trophée lors de l’Amsterdam Dance Event. Concernant le reste du classement, Martin Garrix est deuxième et c’est Armin Van Buuren qui ferme la marche du podium. Alok se trouve à la quatrième place et enfin en cinquième position on retrouve, nos DJ belges Dimitri Vegas & Like Mike.

Il réagit sur Instagram

David Guetta a publié une vidéo pour remercier les fans d’avoir voté pour lui. En légende, il a écrit : "Je suis tellement fier de faire partie de cette incroyable industrie. J’aimerais pouvoir vous exprimer toute ma gratitude à tous ceux qui ont voté pour moi. Ça signifie tellement pour moi. Le meilleur est à venir !"

Justement, on a trop hâte de découvrir la suite de cette belle histoire !