Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry Styles : un gender reveal pendant un de ses concerts

Publié le 20-10-2021- 2 min de lecture

harry styles © ISOPIX

L’histoire d’un moment unique partagé entre un artiste et son public

Un show musical peut parfois être le théâtre d’événements insolites. Harry Styles en est la preuve formelle. Afin de vivre des moments croustillants avec son public, le chanteur anglais est souvent à l'affût de ce qui se passe dans la fosse de ses concerts. C’est d’ailleurs arrivé tout récemment lors sa tournée Love On Tour aux Etats-Unis.

Une requête originale

La scène se passe dans une salle de concert de Nashville. La star de One Direction repère alors une future maman dans la foule avec une pancarte où il est écrit : «   Je vais avoir un bébé, s’il vous plaît, faites-en votre affaire et ouvrez ces résultats de genre   ». Sans sourciller, l’artiste s’exécute. Assis sur le rebord de la scène, il s’empare d’une enveloppe dans laquelle figure le sexe du bébé. Un exercice qu’il a semblé apprécier : «   J’adore ce genre de moment où je sais absolument tout et vous rien   ».

Un public à la hauteur de l’annonce

Comme un véritable show-man, il a alors demandé à son public d’entamer un compte rebours. À zéro, Harry Styles a évidemment partagé la grande nouvelle : «   C’est une petite fille!   ». Le public en furie a évidemment félicité la maman comme il se doit. Quant au papa absent, il n’a pas été mis de côté puisqu’il a tout entendu par son téléphone. Un chouette moment !