Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mariah Carey lance officiellement la saison de Noël !

Publié le 03-11-2021- 3 min de lecture

Mariah Carey's Magical Christmas Special © ISOPIX - SUPPLIED BY LMK / LANDMARK MEDIA

Un lancement solennel… en vidéo !

Halloween est à peine derrière nous que, ça y est, on peut enfin penser aux fêtes de fin d'année ! Et quand on pense à Noël, Mariah Carey n'est pas forcément bien loin…

Comme chaque 1er novembre, une fois que le stock de farces (ou de friandises, c'est selon !) est épuisé, l'interprète d'"All I Want For Christmas Is You" publie une vidéo sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui a pour but de lancer officiellement la saison de Noël.

Et cette année, elle n'a bien évidemment pas dérogé à la règle...

Dans cette vidéo, on voit la diva en talons et robe rouge à paillettes rentrer dans une maison, se saisir d'un sucre d'orge et détruire une citrouille qui forme la phrase "Ce n'est pas l'heure" [de Noël]. La vidéo se termine sur fond de son célèbre tube de Noël devant une dizaine de cadeaux emballés.

Sur un d'eux est inscrit "11/5", ce qui pourrait suggérer que quelque chose se prépare pour le 5 novembre prochain.

En attendant cette date, nul doute qu'"All I Want For Christmas Is You" risque de résonner quelques fois d'ici Noël : l'année dernière, Spotify classait le tube numéro 1 des chants de Noël les plus écoutés dans le monde, plus d'un quart de siècle après sa sortie ! Une réédition de son album "Merry Christmas" était sortie en 2019 pour fêter son 25e anniversaire.

Comme on vous le disait, le 1er novembre est une date-clé pour la star, car ce n'est pas la première année qu'elle ouvre à cette date le temps de Noël :