Un docu qui lui ressemble
La plateforme de streaming a annoncé en grandes pompes la sortie du film qui sera mis en ligne une dizaine de jours avant la sortie de son prochain album. Ce documentaire ''spontané, drôle, original, authentique'', baptisé Angèle, racontera notamment la manière dont l’artiste appréhende son métier. Netflix précise aussi dans un communiqué que la chanteuse devrait revenir sur "le fragile équilibre qu’elle a trouvé entre les joies et la solitude accompagnant la notoriété".
Un proche derrière la caméra
Aux commandes du projet, on retrouve deux réalisateurs, Sébastien Rensonnet et Brice VDH. Ce dernier n’est d’ailleurs pas totalement étranger à l’univers de l’artiste puisque c’est lui qui avait mis en boite le clip Tout oublier. Une présence qui aura peut-être permis à Angèle de se sentir plus à l’aise devant les caméras comme en témoigne le pitch de Netflix : "d’ordinaire discrète sur sa vie personnelle, c’est la première fois que l’artiste choisit de se raconter d’une manière aussi intime."
Des nouvelles dates de concerts
Si on savait déjà qu’elle allait se produire le 16 mai à Forest National, de nouvelles dates de concerts viennent d’être ajoutés à son agenda. Angèle se se produira le 10 décembre 2022 au Sportpaleis d'Anvers, et les 19, 20, 21 et 22 décembre 2022 toujours à Forest National. Soyez déjà prêt, la billeterie s’ouvre le 9 novembre prochain à 10h sur ce site.
Pour ne rien manquer de l'actu série et ciné, rendez-vous tous les mardis et mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne et pour toutes les actus musicales, branchez-vous sur NRJ !