Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Photo : Découvrez ici l’homme qui a été élu le plus sexy du monde !

Publié le 09-11-2021- 3 min de lecture

Chris Evans Regé-Jean Page et Ryan Gosling © ISOPIX

Découvrez qui a été élu par le magasine américain People cette année.

Chaque année, depuis 1985,  le magazine américain  "People" décide d’élire l’homme le plus sexy du monde. Un avis totalement subjectif et qui ne se base sur aucun vote. De quoi certainement ouvrir le débat dans le monde entier même si, chaque année, l’heureux élu n’a certainement pas volé son titre. Au palmarès, on retrouve  Brad Pitt, Johnny Depp ou encore Georges Clooney.

Doublé pour un quadragénaire

Comme l'année dernière, c’est l’acteur Chris Evans qui a été élu homme le plus sexy de l'année.

Il a beau avoir pris du recul pour trouver des projets qui vont satisfaire ses besoins créatifs. L'acteur américain fait donc toujours autant parler de lui.

En même temps, c'est compréhensible. La star qui interprète "Captain America" est toujours au top physiquement malgré ses 41 ans ! Beaucoup aimeraient avoir un tel physique à cet âge-là.

Retour prévu sur Netflix

Malgré sa mise en retrait, Chris Evans sera de retour sur vos écrans en 2023. Il sera à l'affiche de Red One, une comédie d'action diffusée sur Prime Vidéo.

Ce n’est pas tout puisqu’il sera aussi à l'affiche de la suite de The Gray Man avec Ryan Gosling et Regé-Jean Page.

Les trois beaux-gosses reviendront bien sur Netflix pour nous en mettre plein les yeux. Pour le moment, on ne connaît pas la date.

En parlant d'homme le plus sexy. Pour vous, quel est l'animateur le plus sexy du 6-9 de Julie Taton sur NRJ ? Jerem  ou Tanguy ? 
N'hésitez pas à nous donner votre avis durant l'émission entre 6h et 9h !