Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici l’homme qui a été élu le plus sexy du monde !

Publié le 09-11-2021- 3 min de lecture

Chris Evans Regé-Jean Page et Ryan Gosling © ISOPIX

Découvrez celui qui succède à l’acteur Michael B. Jordan

Chaque année, depuis 1985,  le magazine américain  "People" décide d’élire l’homme le plus sexy du monde. Un avis totalement subjectif et qui ne se base sur aucun vote. De quoi certainement ouvrir le débat dans le monde entier même si, chaque année, l’heureux élu n’a certainement pas volé son titre. Au palmarès, on retrouve  Brad Pitt, Johnny Depp ou encore Georges Clooney.

Un acteur de 40 ans

C’est l’acteur Chris Evans qui a été élu pour l’année 2021. La star qui interprète "Captain America" est au top de sa carrière en ce moment et on n’arrive pas à croire qu’il a déjà 40 ans ! Beaucoup aimeraient avoir un tel physique à cet âge-là. Apparemment, Chris Evans aurait dû avoir le titre l’an dernier mais un évènement a bouleversé le choix. En effet, l’acteur avait accidentellement publié une photo de son sexe sur internet….

Des films très attendus

Chris Evans sera prochainement de retour dans le film sur "Buzz l’éclair". Un film très attendu sur le personnage mythique de "Toy Story". Ce n’est pas tout puisqu’il sera aussi à l’affiche de "The Gray Man" avec Ryan Gosling et Regé-Jean Page. Un véritable casting de malade ! Ces trois-là auraient clairement pu aussi remporter le titre d’homme le plus sexy de l’année ou même de tous les temps ! "The Gray Man" sera à découvrir sur Netflix en 2022.

Et pour vous, quel est l'animateur le plus sexy du Wake Up Show sur NRJ ? Jerem  ou Tanguy ? 
N'hésitez pas à nous donner votre avis durant l'émission entre 6h et 9h !