Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Tuches 4 : une dernière bande-annonce avant la sortie

Publié le 10-11-2021- 3 min de lecture

Les Tuche 4 © ESKWAD PATHE FILMS

Jeff et sa famille seront de retour en salles le 8 décembre.

Après un report d'un an, nous allons enfin pouvoir découvrir ce quatrième volet, qui promet d'être aussi déjanté que les précédents.

Fin de la présidence

Dans ce 4e film, les Tuche quittent l'Elysée. Fini le rôle de président, Jeff revient avec sa famille à Bouzolles.

Les fêtes de fin d'année approchent et Cathy ne souhaite qu'un cadeau : que sa soeur soit présente. Le problème, c'est que Jeff déteste son beau-frère Jean-Yves et n'a aucune envie de l'inviter.

Tensions et surconsommation

Visiblement, la hache de guerre est loin d'être enterrée : dès l'arrivée de Maguy et Jean-Yves, la tension monte d'un cran

Jean-Yves est directeur d'un entrepôt détenu par un géant américain du commerce en ligne. Lorsqu'il menace de racheter l'usine de jouets locale, Jeff s'indigne et en fait son cheval de bataille. La guéguerre familiale prend des proportions énormes et ne concernera bientôt plus uniquement la famille Tuche.

Ce 4e film des Tuche nous parlera donc des conflits familiaux, mais dressera également le portrait de notre société de surconsommation.

Casting étoffé

A l'affiche, on retrouvera principalement la même bande Jean-Paul Rouve (Jeff), Isabelle Nanty (Cathy), Claire Nadeau (Mamie Suze), Sarah Stern (Stéphanie), Pierre Lottin (Wilfried) et Théo Fernandez (Coin-Coin).

Ils seront rejoints par deux acteurs bien connus du cinéma français Michel Blanc (dans le rôle de Jean-Yves) et François Berléand (Pierre Noël).

Et pour diriger tout ce beau monde, il s'agit toujours d'Olivier Baroux.

Enfin au cinéma !

Les fans des Tuche ont dû prendre leur mal en patience pour découvrir ce dernier film. Les Tuche 4 a été tourné début 2020. Il aurait dû sortir en salles l'hiver dernier, mais la crise sanitaire a bousculé les plans.

Comme de nombreux films, c'est donc avec un an de retard qu'on pourra le voir. La sortie est prévue le 8 décembre prochain.

Retrouvez toute l'actu ciné avec Anthony Keppenne le mercredi à 8h50 sur NRJ.