Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le nouveau calendrier des pompiers est ultra hot !

Publié le 16-11-2021- 3 min de lecture

Pompier sexy © CANVA

En cette période de froid, voilà de quoi faire monter la température

Direction l’Australie pour aller à la rencontre des mecs les plus BG de l’année ! Non, il ne s’agit pas d’acteurs ou de stars de la musique. Les hommes les plus beaux  sont en fait des pompiers et comme chaque année, ils ont accepté de poser devant l’objectif.

Australian Firefighters Calendars

C’est le nom officiel de cet ouvrage incroyable. Une dizaine de pompiers australiens ont été choisi minutieusement pour les shootings. Forcément, ils ont sélectionné les plus beaux et les plus musclés pour le plus grand plaisir des yeux. Le concept a été lancé il y a trois ans et fonctionne toujours autant.

Des beaux mecs et des animaux

Oui, la particularité de cette année c’est que les beaux mâles sont accompagnés de petites bêtes trop mignonnes. Au menu, des chiots, des chevaux et des chats trop chou. On retrouve aussi des Koalas. Forcément, c’est en Australie et cet animal est inévitable ! Et pour ceux qui n’aiment pas les animaux, n’ayez crainte, le calendrier classique sans animaux qu'avec des mecs est aussi dispo !

Comment commander ?

Voilà la question qui est sur toutes les levres ! Comment me procurer le précieux document rempli de photos muy caliente. Pour le commander, ça se passe ici. Il est vendu au prix de 14 euros et les bénéfices des ventes des calendriers des pompiers australiens sont reversés à divers associations caritatives.