Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Casa de Papel : Jaime Lorente est devenu papa !

Publié le 17-11-2021- 3 min de lecture

Jaime Lorente © ISOPIX

La maman est une personne qui travaille également sur la série

Jaime Lorente, alias Denver, a acceuilli un nouveau né. En effet, il y a quelques jours, sa femme a accouché d’un petit bébé trop chou. Depuis quelques mois, une rumeur circulait sur la parentalité de l’acteur, désormais c’est officiel. Jaime Lorente a d’ailleurs publié des photos de sa petite fille sur Instagram.

Le bonheur absolu

Voilà l’état dans lequel se trouve Jaime Lorente en ce moment. En effet, il a confié dans les médias espagnols qu'il était "plus heureux qu'une perdrix avec ce nain". Il s'agit évidemment d'une expression espagnole, mais on a tous compris. 
Ce n’est pas tout puisque dans sa publication Instagram, il a également écrit en légende : "Famille" et "Tu seras une femme libre".

Qui est la maman ?

L’acteur espagnol est en couple avec une jeune femme qu’il connait depuis quelques années. En effet, les deux personnes se sont rencontrées sur le tournage de La Casa de Papel. C’est le magazine espagnole "Hola" qui est à la base de ces révélations. En fait, la compagne de Jaime est costumière dans les coulisses. Ils sont ensemble depuis début 2021 mais on ne sait pas à quoi elle ressemble ni même son nom. Elle tient, sans doute, beaucoup à sa vie privée.  Avant ça, Jaime Lorente était en couple avec Maria Pedraza.  En tout cas, on souhaite beaucoup de bonheur à cette nouvelle famille.