Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Meghan Markle : la duchesse s'illustre dans une caméra cachée

Publié le 24-11-2021- 2 min de lecture

Meghan Markle © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

François Damiens n’a qu’à bien se tenir.

Participer au talk-show d'Ellen DeGeneres peut parfois dégénérer. Meghan Markle peut d’ailleurs en témoigner. La semaine dernière, presque contre toute attente, la duchesse de Sussex s’est prêtée au jeu des caméras cachées qui font le succès de l’émission! La famille royale a probablement dû se pincer pour y croire…

Des séquences parfois osées

Car oui, Meghan Markle a bien accepté de piéger des commerçants. La scène en question se déroule à Los Angeles avec un but bien précis : que la duchesse réalise tout ce que l’animatrice du programme lui souffle à travers l’oreillette. On a vu, par exemple, Meghan Markle faire des dégustations de sauces piquantes puis boire un biberon de lait en s’exprimant : «  Je me sens chaude, chaude, chaude. Maman a besoin de lait !  ».

Réactions très mitigées

Que ce soit du côté des internautes ou des journalistes, l’enthousiasme ne s’est pas réellement fait sentir. Bien au contraire, le journaliste Piers Morgan n’a d'ailleurs pas mâché ses mots. Selon lui, Meghan Markle a « ridiculisé la monarchie » en ayant fait preuve d’une posture  « puérile et scandaleuse ».  Il conclut même par un commentaire très acerbe : « même une Kardashian aurait considéré ça en dessous d'elle et dommageable pour sa marque ». Meghan Markle aurait-elle franchi la ligne jaune ?