Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Reboot du Prince de Bel-Air: découvrez la première bande-annonce

Publié le 29-11-2021- 3 min de lecture

Prince de bel-air reboot © INSTAGRAM

« Même couronne, nouveau prince »: voici la version 2021 de la série culte des années 90.

On les attendait avec impatience : les premières images de la version modernisée du Prince de Bel-Air sont arrivées. La série culte des années 90 va revenir sur nos écrans.

Dans l'air du temps

Cette nouvelle version aura pour titre Bel-Air et mettra en scène Jabari Banks, qui succède à Will Smith. Dans la bande-annonce, on le voit plonger dans une piscine remplie d'objets qui font référence à la série : un trophée, une couronne, un ballon de basket etc.

La séquence se termine par le protagoniste qui s'installe sur un trône, au fond de l'eau.

Même trame, mais sans Will Smith

La nouvelle série aura la même histoire de départ : la vie de Will est bouleversée après qu'il ait dû quitter West Philly. Il atterrit à Bel-Air, dans un environnement luxueux qu'il ne connait pas.

Par contre, n'espérez pas retrouver Will Smith. L'acteur original ne fera pas d'apparition. Il reste cependant très impliqué dans le projet puisqu'il est le producteur de ce reboot.

Lutte contre les préjugés

Cette nouvelle comédie se basera énormément sur l'original, tout en étant plus ancrée dans la réalité d'aujourd'hui.

La production a été attentive concernant les préjugés et la lutte des classes. "Nous avons pu aborder des sujets que nous n'aurions pas traités il y a 30 ans dans une sitcom de 30 minutes par épisode", avait annoncé les créateurs de la série, T.J. Brady et Rasgeed Newson.

Date de sortie

La série devrait compter 6 épisodes d'environ une heure.

Bel-Air sera disponible en 2022 en streaming sur Peacock aux Etats-Unis. Reste à savoir quelle chaîne ou plateforme diffusera le reboot chez nous.

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Serie News !