Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Channing Tatum annonce un troisième volet de Magic Mike

Publié le 30-11-2021- 3 min de lecture

Channing Tatum © ISOPIX

Le bel acteur compte encore une fois dévoiler son superbe corps

"Magic Mike" a cartonné en 2012 et l’aventure n’est pas prête de s’arrêter puisqu’une suite est prévue. C’est l’acteur Channing Tatum, lui-même, qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Magic Mike’s Last Dance

C’est le nom de ce troisième film. Vous l’aurez compris, il s’agira  de la dernière danse de l'acteur.... Mais il faut se réjouir ! On pourra bientôt admirer une nouvelle fois le superbe corps de Channing Tatum !

"Magic Mike" a été un énorme succès puisque le film a rapporté plus de 167 millions de dollars. Le deuxième opus aussi a rapporté des millions et a été un énorme succès dans le monde entier. Forcément, impossible de terminer cette saga de cette façon. Channing Tatum a publié la première page du script sur twitter.

A quoi s’attendre ?

Pour le moment, difficile d’en savoir plus et vous savez déjà l’essentiel. Des BG qui seront en mode strip-tease !  Reste à savoir si Joe Manganiello (Big), Alex Pettyfer (le Kid) ou encore Matthew Bomer (Ken) seront également de la partie. En tout cas, Channing Tatum a fait part de sa joie : "Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis excité à l'idée de rouvrir les portes du monde de Magic Mike avec Steven, Greg, Reid et les gens formidables de chez HBO Max. L'univers du strip-tease ne sera plus jamais le même".

On a trop hâte de découvrir ça !

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles sorties ciné, branchez-vous sur NRJ tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Ciné News !