Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Squid Game : des révélations fracassantes sur la saison 2

Publié le 09-12-2021- 3 min de lecture

squid game © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Le créateur de la série à succès s’est confié à la presse américaine.

La série Squid Game peut-elle repousser encore plus les limites de l’insoutenable ? Son créateur, Hwang Dong-Hyuk qui planche actuellement sur la saison 2, fait peu de place au doute. Oui, les futurs épisodes auront droit à un traitement similaire à la 1ère saison! Mais rendez-vous compte, ils pourraient même être encore plus sombres, selon les déclarations du principal intéressé à la presse américaine.

«     Dans la première saison, Gi-hun [le héros] est un personnage dont l'humanité est montrée à travers certaines situations. Il apparaît comme quelqu'un d'assez passif. Je pense que dans la seconde saison il appliquera ce qu'il aura appris d'une manière beaucoup plus proactive.     »

Un gentil vers le côté sombre ?

En d’autres termes, ça pourrait signifier que Gi-hun va devoir faire un choix crucial quant à son destin. Après sa victoire au jeu, pourrait-il, par exemple, y retourner en tant qu’organisateur ? D’après Hwang Dong-Hyuk, cette hypothèse n’est pas à exclure :

«    L'agent masqué est un ancien gagnant. Il est comme Dark Vador. Certains deviennent des Jedi et d'autres des Dark Vador, n'est-ce pas? Je pense que Gi-hun va devoir traverser un moment difficile, comme un test.    »

Suspense 

S’il n’est pas encore certain que Gi-hun devienne un méchant dans la saison 2, on peut en tout cas s’attendre à ce qu’il soit en plein cœur de l’intrigue. L’enjeu reste de taille pour Squid Game. Quoi qu'il arrive, la série ayant réuni plus de 132 millions de personnes dans les 23 jours qui ont suivi sa sortie, doit désormais répondre aux attentes très élevées de ses fans. Pour l’instant, la patience est de mise : Netflix n'a pas encore communiqué sur une date future de diffusion !