Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les animaux fantastiques 3 : une 1ère bande-annonce se dévoile

Publié le 13-12-2021- 3 min de lecture

jude law af3 © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

On a déjà (très, très) vite hâte que 2022 arrive.

Avis aux fans de la franchise Les Animaux Fantastiques, de nouvelles images du 3ème volet viennent de débarquer sur la toile. Warner Bros a mis en ligne la première bande-annonce du film «  Les Secrets de Dumbledore  ». Voilà de quoi commencer la semaine sur de bonnes bases !

Des révélations et des batailles

Ce film promet d’être une mise en bouche savoureuse avant le face à face tant attendu entre les sorciers les plus puissants de l’intrigue, à savoir Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Si on sait déjà que ce combat aura lieu dans plusieurs films, ce 3ème opus promet quelques révélations et batailles épiques qui vaudront à n’en pas douter le coup d’œil...

Un nouveau visage

Autre curiosité : la présence dans la distribution de Mads Mikkelsen. L’acteur star de Hannibal reprendra le rôle du méchant, Gellert Grindelwald. À l'origine, le rôle était endossé par Johnny Depp dans les deux premiers films mais il a finalement été écarté des plateaux à cause d’une défaite de l’acteur américain devant un tribunal britannique.

Une date de sortie officielle

Le reste du casting est connu. Parmi les comédiens bien présents : Eddie Redmayne, Jude Law ou encore Ezra Miller. La sortie officielle du long métrage, Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore, est prévue en salles pour le 13 avril 2022.

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles sorties ciné, branchez-vous sur NRJ tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Ciné News !