Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Slimane est-il sur le point de faire un break ?

Publié le 22-12-2021- 3 min de lecture

Slimane carrière © ISOPIX

Dans son dernier hit, le chanteur le laisse supposer

Slimane a sorti récemment un hit assez évocateur. Celui-ci s’intitule "Bref, j’ai besoin d’une pause". De quoi faire extrêmement peur à ses nombreux fans. Le chanteur est-il sur le point d’arrêter sa carrière ? Qu’en est-il réellement ? Explications !

Un adieu ?

Les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux suite à la sortie de ce hit. D’autant que Slimane a supprimé ses publications sur Instagram et annonçait qu’il allait s’éloigner des réseaux. Le chanteur veut sans doute prendre du temps pour lui mais avant ça il a tout de même publié le hit "Bref, j’ai besoin d’une pause". Une chanson qui évoque de nombreux thèmes liés à l’actualité. On sent que l’artiste avait besoin de s’exprimer avant tout.

Slimane :  "J’ai besoin de repos"

On n’en doute pas une seule seconde ! la star francaise est omniprésente sur tous les médias depuis quelques années. Son succes lui prend un temps fou ! Avant de supprimer son compte Instagram, Slimane s’est expliqué  « Je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous! Merci pour tout… Ce n’est pas un adieu, ce n’est même pas un au revoir, je reviens vite… ».

Donc ce n’est pas un adieu.  On peut dormir tranquillement ! Slimane devrait d'ailleurs profiter de cette petite  pause pour créer un nouvel album solo. 

On profite de cette news pour (re)voir la prestation de Slimane au NRJ Music Tour de 2019. Attention : émotion garantie ! 

Et si vous avez envie de vous ambiancer, branchez-vous sur notre webradios Hits NRJ !