Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo voudrait que la série s'arrête !

Publié le 23-12-2021- 2 min de lecture

Meredith Grey's Anatomy © ISOPIX

L'actrice s'est confiée sur son envie de voir la série prendre fin. Elle aimerait que cette 18e soit la dernière.

Depuis le 27 mars 2005, elle interprète Meredith Grey. Un rôle qu'elle campe depuis plus de 16 ans et ça suffit ! Te veel is te veel... Ellen Pompeo ne le cache plus, elle aimerait que ça prenne fin.

Gros salaires mais grosse pression

16 ans que sa carrière, mais aussi sa vie, sont étroitement liées à la série. Elle est tout simplement l'incarnation du show médical. Un rôle qu'elle a voulu lâcher à plusieurs reprises mais la production n'a jamais hésité à mettre la main au portefeuille et à proposer des salaires de plus en plus exorbitants, tout en augmentant la pression sur l'actrice. Depuis toujours la céatrice, Shonda Rhimes, clame que si Ellen Pompeo le désirait vraiment, la série s'arrêterait. De quoi lui faire porter la responsabilité d'une centaine de personnes qui se retrouveraient au chômage avec l'arrêt de la série. 

Même si elle rempile chaque année, elle a confessé cette semaine tout faire pour que ça s'arrête. "J'essaye de tout mettre en oeuvre pour convaincre tout le monde que la série devrait se terminer", a-t-elle déclaré à Insider. Un travail de longue haleine. "J'ai l'impression d'être la fille super naïve qui n'arrête pas de s'interroger: Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir raconter ? Quelle sera l'histoire que nous allons raconter maintenant ? Et tout le monde me répond: ce n'est pas important ça Ellen ! Cette série rapport des milliards de dollars...".

L'actrice de 52 ans est donc du même avis que de nombreux fans qui estiment que la série médicale a fait son temps. Peut-être que les audiences en berne l'aideront à atteindre son objectif: enfin passer à autre chose. 

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthonny Keppen dans le Série News. 
Et en attendant d'en savoir plus sur les perspectives d'avenir du show, prouvez-nous que vous êtes le plus grand fan de Grey's Anatomy en participant à notre quiz ultra pointu :