Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les costumes de BTS seront en vente aux enchères

Publié le 24-12-2021- 3 min de lecture

BTS © ISOPIX

Vous aurez bientôt la classe en toutes circonstances

La mode sud-coréenne compte bien s’imposer un peu partout. En effet, le groupe BTS est omniprésent dans les médias grâce à leurs hits incroyables. Ce n’est pas tout parce que vous pourrez bientôt vous habiller comme eux.

Une vente aux enchères

Les tenues portées par le boys band durant la dernière cérémonie des Grammy Awards seront mises aux enchères durant le mois de janvier. Attention niveau budget puisque ça pourrait atteindre des dizaines de milliers de dollars. Il faut dire que les BTS ont fait forte impression avec leurs costumes  Il s’agissait tout simplement de la collection homme automne-hiver 2021-2022 de Louis Vuitton. Bref, totalement accessible évidemment. 

Découvrez les tenues ici : 

Comment participer ?

Rendez-vous le 30 janvier à Beverly Hills pour ceux qui ont les moyens de voyager mais il est peut-être possible de participer en ligne.

D’autres tenues portées par vos artistes préférées seront disponibles. En effet, il sera aussi possible de s’offrir la tenue argentée que Katy Perry a portée durant un concert à Nashville en 2012.  La guitare d’Harry Styles fera également partie des lots ! 

Bref, si vous êtes prêts à débourser des milliers de dollars n’hésitez pas !

Avis aux plus grands fans : pour célébrer la fin de 2021 comme il se doit, branchez-vous sur la webradio NRJ BTS !