Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex/Life : le couple est le plus torride de l’année !

Publié le 07-01-2022- 3 min de lecture

Adam Demos et Sarah Shahi © INSTAGRAM

Impossible de passer à côté d’Adam Demos et Sarah Shahi en ce moment

Sex/Life n’a pas fini de faire parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. La passion autour des personnages de la série n’est pas encore retombée et ça n’est pas prêt de s’arrêter. Il faut dire que le couple Adam Demos et Sarah Shahi est tellement parfait ! En plus de ça, ils seront de retour pour une saison 2 !

Un vrai buzz !

Si vous avez loupé la série, on vous rappelle que les deux acteurs sont tombés amoureux durant le tournage de la série. Il faut  dire aussi qu’Adam Demos a fait le buzz avec son énorme engin entre les jambes. Peut-être que vous pourrez encore admirer la bête prochainement lors de la sortie de la 2e saison.  Adam Demos et Sarah Shahi n’ont pas fini de nous faire rêver ! D’autant qu’ils s’affichent beaucoup sur les réseaux sociaux.  Dernièrement,  ils sont apparus ensemble lors de la cérémonie des People’s Choice Award. Le couple était extrêmement glamour et sexy. Ils ont véritablement fait le buzz et les réactions ont été nombreuses

A quand la saison 2 ?

La saison 1 s’est achevée avec beaucoup de suspense et a donc laissé les fans dans une attente presque insupportable.

Concrètement, Sarah est partagée entre Brad et Cooper avec un désir profond de vivre une relation à trois mais cette situation est-elle réellement possible ? Cette deuxième saison devrait nous le dire.

Selon certaines sources,  l’héroïne devrait se concentrer sur l’écriture et devenir une professionnelle des relations amoureuses.

La mauvaise nouvelle c’est que pour l’instant personne ne connait la date de sortie de cette deuxième saison. Netflix n’a fait aucune communication à ce sujet. Bref, il faudra vous armer de patience.

Pour être au coeur de l'actualité des séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthonny Keppen dans le Série News.

Et si la série ne vous a pas mis assez dans l'ambiance avec votre partenaire, voici notre webradio love :