Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dormez-vous du bon côté du lit ?

couple dort © ISOPIX

Si vous dormez à droite, cela pourrait en dire beaucoup sur votre humeur.

Autant annoncer la couleur directement : ceux qui ont fait du côté droit leur côté préféré au lit ne vont aimer lire ce qui va suivre ! Car oui, les dormeurs adeptes du côté gauche sont généralement plus heureux que les autres…

On doit ces résultats à une étude menée par une chaîne d’hôtels Premier Inn qui a interrogé 3 000 adultes britanniques à propos de leurs habitudes de sommeil et leur humeur matinale. Verdict : non seulement ceux qui dorment sur la gauche sont généralement plus joyeux, mais ils sont également plus positifs et capables de faire face à de lourdes charges de travail et à une journée stressante qui se profile ! Par contre, ceux qui dorment du côté droit sont moins susceptibles de se réveiller de bonne humeur

Pire : plus d'un quart des personnes qui somnolent du côté gauche du lit estiment avoir une vision très positive de la vie en général, contre seulement 18% des dormeurs du côté droit ! Parfois le bonheur tient à tellement peu de choses… à commencer par simplement changer vos habitudes de sommeil... pensez-y !