Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Nick Jonas et Priyanka Chopra sont officiellement parents

Publié le 24-01-2022- 3 min de lecture

Nick Jonas et Priyanka Chopra © ISOPIX

L’annonce a surpris énormément de fans

Nick Jonas et Priyanka sont mariés depuis 2018 et se connaissent depuis 2016. Ils vivent une belle relation depuis de nombreuses années. Récemment les amoureux sont devenus parents et ils ont tenu à officialiser la nouvelle sur les réseaux sociaux, de quoi ravir les nombreux fans.

Vous ne saviez probablement pas que l’actrice était enceinte et c’est normal. En effet, l’enfant est né via une mère porteuse.  L’annonce a été faite sur Instagram et voilà ce qu’a écrit le couple en légende :

 « Nous sommes fous de joie de confirmer que nous avons accueilli un bébé via une mère porteuse. Nous demandons respectueusement le respect de notre vie privée pendant cette période particulière où nous nous focalisons sur notre famille. »

Immédiatement, ils ont reçu de nombreux messages de félicitations, notamment des autres frères Jonas évidemment. Il faut dire aussi que ça fait déjà un petit temps que le couple voulait avoir un enfant. Ce nouveau-né n’est donc finalement pas une grande surprise.  Pour l’instant, aucun détail n’a été communiqué. Impossible de connaître le sexe de l’enfant et encore moins le prénom.

Et pour encore plus de love, ça se passe sur notre webradio :