Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rupert Grint a publié une photo de sa fille

Publié le 25-01-2022- 3 min de lecture

Rupert Grint © ISOPIX

L’acteur connu pour son rôle de Ron Weasley dans Harry Potter est effectivement papa

Vous l’ignorez peut-être mais Rupert Grint est le père d’une petite fille et il mène une vie de famille assez tranquille loin de la presse people. Il est en couple depuis quelques années et il est même devenu papa en mai 2020. Pour la première fois, l’acteur a décidé de dévoiler une photo de l’enfant.

Ruper Grint est extrêmement connu pour son rôle dans Harry Potter. Durant de nombreuses années il interprétait le rôle de Ron Weasley. Si on a l’impression de tous le connaître super bien, en fait, il vit loin du monde du show-business. Il préfère vivre à la campagne tranquillement en Angleterre avec sa compagne Georgia Groome. Une actrice que vous avez peut-être vue dans Le journal intime de Georgia Nicolson, sorti en 2008.

Rupert a donc décidé d’utiliser sa fille pour la promo de la série The Servant. En effet, sur cette publication, la petite est assise sur une chaise et annonce la sortie de la saison 3 de cette série.

La photo est vraiment mignonne même si la petite est de dos. On ne connait évidemment pas le prénom de la fille.  L’acteur s’est rarement exprimé sur sa paternité mais récemment il en a touché quelques mots : "C'est quelque chose dont je n'avais vraiment pas idée, que c'était ce genre d'amour. C'est un amour très différent."  Voilà des propos tellement simples mais tellement vrais également.

Et pour encore plus de love, ça se passe sur notre webradio :