Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Avril Lavigne : un film sur une de ses chansons en préparation

Publié le 03-02-2022- 3 min de lecture

avril lavigne film © ISOPIX

20 ans après le tube Sk8er Boi, un long métrage sur ce même morceau pointe le bout de son nez.

L’actu se bouscule pour Avril Lavigne ! Alors que la chanteuse franco-canadienne va faire son retour dans les bacs le 25 février prochain, elle vient également de révéler qu’un film tiré de son tube Sk8er Boi était sur les rails. Une adaption qu’elle espère bien voir un jour débarquer dans les salles obscures.

Une annonce surprise

Pour l’occasion, l’artiste de 37 ans multiplie actuellement les rencontres avec des sociétés de production et des scénaristes pour que le projet se concrétise rapidement. Et ça semble être du sérieux si l’on en croit la principale intéressée qui a fait quelques révélations sur le sujet dans l’émission After School Radio sur Apple Music :

"Je suis en plein milieu du processus de développement en ce moment, et laissez-moi vous dire, c’est énormément de travail ! Rencontrer des sociétés de production, assembler une équipe, échanger et rencontrer différents scénaristes… J’ai déjà l’histoire et mes idées en tête. Je reçois des idées de pitch, je discute avec eux "

Pourquoi Sk8er Boi sur grand écran ?

Pour Avril Lavigne, la réponse est simple : ce titre a réussi le temps de manière exceptionnel. Mieux encore, il semble vivre une seconde jeunesse auprès d’un nouveau public.

‘’Je ne sais pas si c'est parce que ça fait longtemps ou grâce à la résurgence actuelle de la scène pop punk, mais les gens sont à fond sur "Sk8er Boi". Ils n'arrêtent pas de me demander de la chanter, et pareil pour l'album. Je ne l'explique pas vraiment mais c'est drôle, je veux dire, c'est une chanson que je joue en live depuis 20 ans maintenant et bizarrement, il y a toujours des gens qui la découvrent aujourd'hui, elle vit une nouvelle vie par elle-même’’

On n’a pas plus d’infos sur ce projet mais on espère qu’il verra le jour !

Enfin, pour ne rien manquer de l'actualité Ciné, branchez-vous sur NRJ tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Ciné News !

Et en attendant, on fête cette nouvelle en musique avec la webradio années 2000 :