Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Fête ! Tomorrowland s'étendra sur... 3 week-end l'été prochain !

Publié le 03-02-2022- 2 min de lecture

Tomorrowland 2014 © ISOPIX

Un troisième week-end de festival a été ajouté à la 16ème édition de Tomorrowland. Si tout va bien, le plus dingue des festivals electro aura lieu au moins de juillet.

Ca y est ! Les organisateurs de Tomorrowland ont eu le GO des autorités anversoises pour organiser un troisième week-end de fête en juillet prochain. L'info a été officielement confirmée cette semaine : il y a aura donc 3 week-end de fête endiablée. Ce sera 15 au 17 juillet, du 22 au 24 juillet et du 29 au 31 juillet

Les pré-inscriptions commencent 

Les pré-inscriptions ont déjà commencé ce 2 février. Les 20 premières personnes inscrites de chaque nationalité ont des billets garantis. Quant aux autres, elles doivent croiser les doigts. Notons tout de même qu'une prévente spéciale pour la Belgique aura lieu le samedi 19 février 2022 à 11h. Cette prévente permettra aux spectacteurs belges d'être les premiers à se procurer les précieux billets. Notons que tous les tickets achetés en 2020 pour l'édition 2022.

Une édition sous le thème de l'amour

Comme d'habitude, le festival se déroulera dans le domaine récréatif De Schorre à Boom, près d'Anvers. Le thème, cette année ? The Reflection of Love ("le Reflet de l'amour").

3 éditions sur un été... une exception ! 

En 2019, près de 400.000 spectateurs avaient assisté à l’événement. L’édition 2020 de Tomorrowland s’était quant à elle déroulée sous un format virtuel. David Guetta et Katy Perry étaient notamment de la partie. L'année dernière, le festival a pour sa part carrément été annulé... et c'est pour récupérer le manque à gagner dû au covid que les organisateurs ont voulu organiser 3 week-ends en 2022. Normalement, ce sera un one shot. Dès l'an prochain, le festival devrait revenir en Belgique 2 fois par an et non 3. 

Chaque samedi sur NRJ, écoutez le set de nos DJ's Extravadance dans NRJ Extravadance de 20h à 4h. 

Et pour se mettre dès maintenant dans l'ambiance, branchez-vous sur la webradio hits :