Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jurassic World : les stars de la saga réunies dans le futur film

Publié le 11-02-2022- 3 min de lecture

Jurassic World © ISOPIX

Une bande-annonce a été dévoilée.

La deuxième trilogie de la saga se terminera au mois de juin avec un nouveau film qui réunira tous les acteurs mythiques de l'univers Jurassic Park.

De Sam Neill à Chris Pratt

En effet, dans ce film intitulé Jurassic World, le monde d'après, le casting ravira les fans de la première heure.

En plus de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, on retrouvera les anciens : Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern. Tous les 3 issus des films des années 90.

De plus en plus improbable

Si les premiers films étaient extrêmement bien faits et très crédibles, la suite de la saga est de plus en plus décevante. Et ce troisième volet de Jurassic World risque bien d'être encore plus tiré par les cheveux.

La bande-annonce, qui dure près de 3 minutes, débute dans un paysage enneigé, puis on passe en pleine mer pour enfin finir en ville avec des scènes et des cascades dignes du dernier Mission Impossible. L'intrigue semble donc s'éparpiller et on craint que niveau crédibilité, ça ne soit pas une réussite.

Quelle intrigue ?

L'histoire se déroulera 4 ans après la desctruction d'Isla Nublar. Les dinosaures côtoient les humains dans le monde entier. Les êtres humains doivent partager leur rôle de prédateur avec des créatures féroces.

Cela pose aussi la question du changement climatique avec un écostystème complètement déréglé.

Quoi qu'il en soit, il s'agira d'un film d'action dans toute sa splendeur !

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles sorties ciné, branchez-vous sur NRJ tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Ciné News !

Et puis, juste parce qu'on adore cette nostalgie des années 90, branchons-nous sur la webradio 90 :