Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez ce nouveau film avec Leighton Meester (Gossip Girl)

Publié le 11-02-2022- 3 min de lecture

Leighton Meester © ISOPIX

Netflix a dévoilé un nouveau film dans son catalogue avec un beau casting

Rendez-vous sur la plateforme de streaming pour un nouveau film avec la belle Leighton Meester. Il s’agit d’un thriller qui évoque l’histoire de deux amis lors d’un week-end en Croatie mais tout ne va pas se passer comme prévu. Au menu, enquête, suspense et haute tension ! Et nous, ça nous parle à fond ! En bref, tout ce qu'on aime. 

The week-end away

The week-end away : c’est le nom de ce nouveau film palpitant et il sera disponible le 3 mars prochain sur Netflix.

Le film est adapté d’un roman à succès. Un véritable thriller à suspense. Tout se passe en Croatie lors de vacances entre potes. Et ça tourne mal puisqu’une femme est accusée d’avoir tué sa meilleure amie. Au fur et à mesure de l’enquête, d’autres douloureux secrets sont découverts et l’histoire nous emmène dans un suspense insoutenable.

Le casting

Il n'y a pas que l'intrigue qui fait rêver. En effet, le casting est absolument dingue !  La distribution est composée de Leighton Meester (Gossip Girl, bien évidemment),  Christina Wolfe (Batwoman, The Royals), Ziad Bakri (Blind Sun, Mafak, Le Bureau des légendes) et Luke Norris (Poldark, Been So Long). 

Bref, on a trop hâte ! Heureusement qu'il ne reste pas trop de temps à attendre. Rendez-vous le 3 mars ! Et pour tout savoir de l’actualité ciné, ça se passe le mercredi à 8h50 sur NRJ avec Anthony Keppenne dans le Ciné news !

Et en attendant ce nouveau film, prouvez-nous que vous êtes une fan de Leighton Meester, alias Blair Waldorf dans Gossip Girl, en répondant aux questions de notre quiz. Allez-vous faire un sans faute ? Il est temps de nous le prouver !