Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le vrai mariage de princesse existe… à Disneyland Paris !

Publié le 03-03-2022- 2 min de lecture

Mariage de princesse © CANVA / GETTY

Il faudra toutefois avoir fait quelques économies au passage pour en profiter.

Peut-être ne le saviez-vous pas, mais si vous souhaitez un mariage digne de Cendrillon, il est tout à fait possible de se marier au sein du parc Disneyland Paris ! Et ce n'est pas une nouveauté : le parc propose ces services depuis 2017 déjà.

Mais le parc a décidé de pousser cette expérience encore un poil plus loin ! Comme l'a remarqué le magazine Flair, vous pouvez désormais demander à vous unir en recourant aux services d'un véritable carrosse !

Vrai craquage pour compte en banque solide

Pour mettre en place ce service de carrosse, le parc de Mickey n'est pas allé dans la dentelle : le Fairy Tale a été façonné à la main, recouvert de 2 000 feuilles d'or et de 13 000 cristaux de chez Swarovski. Sans oublier une couronne sur le toit, des lanternes et des fenêtres en forme de cœur...

Tout ça, c'est bien beau, mais vous vous en doutez, cela a un prix ! Comptez 25 000 € pour le carrosse et ses quatre chevaux blancs pour le tirer. Un budget non négligeable donc, mais ne dit-on pas : "quand on aime, on ne compte pas" !

Heureusement, il existe des formules plus traditionnelles, comme on peut le voir sur le compte Instagram dédié aux mariages à la sauce Disney :

Et pour rester dans une ambiance 100% love, découvrez notre webradio NRJ Love !