Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez : le point sur sa situation sentimentale

Publié le 11-03-2022- 3 min de lecture

selena gomez © CAPTURE D'ÉCRAN INSTAGRAM

Un proche de la star répond à la rumeur de romance.

Cette question est sur toutes les lèvres. Selena Gomez a-t-elle trouvé l’amour ?  Une rumeur insistante fait état d’une relation avec l'entrepreneur tech Zen Matoshi. Depuis quelques jours, les langues commencent à se délier. On vous en dit plus.

Un concert accompagné

Le 1er mars dernier, les deux concernés ont été vus au concert de Dua Lipa au Madison Square Garden à New York City. En réalité c’est une photo postée sur Instagram postée par Daniella Pierson, cofondatrice de Wondermind, qui a mis le feu au poudre. Sur le cliché, on voit le businessman au côté de Selena Gomez. Il n’en a pas fallu plus pour que les fans s’imaginent qu’ils étaient en couple.

Le démenti de deux proches 

Et pourtant, une amie de Selena Gomez a tenu à démentir les rumeurs à People : "Selena et Zen viennent de se rencontrer par le biais d'une connaissance commune", "ils ne sortent pas ensemble". Même son de cloche pour un proche de l'artiste interrogé par E! News : "Ils sont amis", "il travaille dans le domaine de la technologie et a aidé Selena en lui donnant des conseils  […] Selena est heureuse d'être célibataire en ce moment"

Pas envie de beaucoup travailler

Certains fans ont toujours en mémoire les propos de Selena Gomez qu’elle a tenus dans une vidéo YouTube avec NikkieTutorials. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils laissent peu de place au doute quant à la volonté de la star :  "C'est juste drôle parce que je publie des choses qui disent que je veux un petit ami et tout ça... Je ne le pensais pas vraiment cependant, les mecs, c'est beaucoup de travail".

Et pour tout savoir sur vos stars préférées, restez bien à l’écoute d’NRJ ! Et pour encore plus de hits, branchez-vous sur notre webradio