Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Miley Cyrus : beau clin d’œil à son personnage d’Hannah Montana

Publié le 30-03-2022- 3 min de lecture

Miley Cyrus Hannah © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La star a célébré à sa manière le 16e anniversaire de la première du programme.

Miley Cyrus ne compte pas renier ses origines. Bien au contraire ! Il y a quelques jours, la star américaine a rendu un bel hommage à la série télévisée qui lui a permis de se faire connaître. Le temps passe (trop) vite : il y a 16 ans, les téléspectateurs découvraient la première d’ Hannah Montana !

Une déclaration touchante

Sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus n’a pas réussi à contenir son émotion. À 29 ans, l’artiste considère devoir énormément à son alter-égo fictif. Elle précise : «  Il y a 16 ans, ma vie a changé pour toujours lorsque « Hannah Montana  » a été créée. Grâce à votre loyauté et à votre soutien, j'ai eu l'honneur de parcourir le monde pendant plus d'une décennie et de jouer pour des fans qui apportent tant de grandeur dans ma vie. »

Une chanson symbole

Plus forts que des mots, Miley Cyrus a également souhaité marquer le coup en images. Elle a donc publié une vidéo dans laquelle elle dévoile un de ses souhaits les plus chers : «  Mon rêve est de chanter "Hoedown Throwdown". Je ne me souviens pas comment ça se passe. Vous me dites.   » Les fans du programme se souviennent forcément de ce titre qui a accompagné la sortie du film Hannah Montana : The Movie.

Loin d’être la 1ère fois

Cet hommage de la chanteuse n’est pas le premier. L’an passé, Miley Cyrus avait adressé une lettre touchante à Hannah Montana  à l’occasion des 15 ans de la première de la série. Désormais, vivement l’hommage des 17 ans !

Et en attendant le prochain anniversaire, retrouvez tous les derniers nouveaux hits grâce à notre webradio NRJ Hits.