Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ariana Grande : une absence aux Grammy qui cache une grossesse ?

Publié le 07-04-2022- 3 min de lecture

ariana grande grossesse © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Pour la presse américaine, peu de doutes sont permis.

Ariana Grande attend-elle un heureux événement ?  La question est sur toutes les bouches depuis son absence remarquée aux Grammy Awards 2022. Selon certains médias américains, l'absence de la star américaine s'explique par sa volonté de vivre sa grossesse en cachette !

Une absence non-justifiée

Petit retour en arrière. Nous sommes la veille de la cérémonie des Grammy Awards 2022. Alors que tout le monde espère voir Ariana Grande sur scène, la chanteuse présente ses excuses sur son compte Instagram.

"C’est un honneur d’être reconnue aujourd’hui aux côtés de tant de musiciens brillants et d’êtres humains que j’aime. Être là les uns les autres, avoir les dons que nous avons, partager et se sentir écoutée… n’est pas quelque chose à prendre pour acquis, nous avons déjà gagné. Passez un beau moment, je vous célèbre tous aujourd’hui!"

Une photo qui enflamme la toile

À l’origine, la rumeur de grossesse est née d’une photo qui a circulé massivement sur les réseaux sociaux en janvier dernier. Dessus, on y voit l’artiste debout et inspecter sur ce qui ressemble être un magnifique baby-bump. Si Ariana Grande avait partagé la publication, elle l’avait aussitôt supprimée. Difficile aujourd’hui de savoir s’il s’agissait d’un photomontage ou non...

Nouvelle pièce dans la machine

Pour la presse américaine, il semblerait que la photo soit bel et bien authentique. Selon ces médias, Ariana Grande serait enceinte de Dalton Gomez et n’aurait qu’un seul souhait : vivre ce moment en paix. Cela dit, ses plus grands fans sont persuadés que l'officialisation de cette bonne nouvelle tombera ces prochains jours. Patience, donc...

Et pour être au taquet sur l'actu people, restez bien à l'écoute du Wake Up Show tous les jours entre 6h et 9h sur NRJ !