Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd : des stars de cinéma dans son nouveau clip

Publié le 22-04-2022- 3 min de lecture

The Weeknd © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Il s’agit d’une collaboration très étonnante…

Les clips sont-ils qu’un simple support promotionnel aseptisé pour faire découvrir une chanson ? Pour certains artistes, peut-être, mais sûrement pas pour The Weeknd ! Il le prouve à nouveau le clip de sa chanson Out of Time dans laquelle il a invité l’actrice de Squid Game Jung Ho-Yeon et Jim Carrey.

Un clip épatant

Sur les images, on retrouve d’abord la star de de Squid Game Jung Ho-yeo. Elle accompagne le chanteur au bar et partage même une petite session de karaoké avec lui. À la fin du clip, Jim Carrey apparaît dans le costume de médecin du chanteur dans une ambiance plutôt étrange. 

Une autre surprise

Celui qui envisage de changer de nom comme Kanye West fait rarement les choses à moitié. Pour la sortie de son nouveau single, The Weeknd a aussi révélé qu’il comptait presser Out of time en vinyle ! Mieux : il va même sortir une version très très limitée gravée sur une lame de scie circulaire !

Une tournée à l'horizon

Alors qu'il vient d'enflammer le festival de Coachella, The Weeknd a maintenant les yeux tournés vers sa prochaine tournée. Son Dawn FM Tour démarrera le 8 juillet prochain à Toronto, au Canada. On est très impatients !

En attendant la sortie de ce nouvel album, branchez-vous sur notre webradio et écoutez les hits NRJ qui vont mettre de la bonne humeur dans votre journée !

Et pour l'occasion, prouvez-nous que vous avez bien suivi Squid Game en répondant à notre quiz :