Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Diam's s'apprête à revenir sur le devant de la scène

Publié le 02-05-2022- 3 min de lecture

Diam's © ISOPIX

Apres 10 ans d’absence, la rappeuse est prête à faire son retour

Diam’s était la Reine du rap durant les années 2000. Elle était incontournable sur la scène musicale francophone. Après ses années de succès, elle a décidé de se retirer et n’a plus donné signe de vie pendant 10 longues années mais sachez que la chanteuse s’apprête à faire son retour.

Diam’s compte revenir et pas n’importe où ! En effet, elle sera présente au Festival de Cannes. Il débutera le 17 mai 2022. Elle viendra présenter un documentaire sur sa vie. Le film s’appelle Salam et sera diffusé sur la plateforme BrutX. Malheureusement, Diam’s n’a pas pour projet de sortir un nouvel album. Tellement dommage….Diam’s s’est d’ailleurs exprimée sur Instagram :

Le documentaire sera disponible après le festival de Cannes. Vous pourrez donc découvrir l’histoire de Mélanie, le vrai nom de Diam’s. Elle racontera absolument tout ! La gloire, ses angoisses, tristesses mais aussi sa conversion à l’islam. C’est d’ailleurs depuis sa conversion qu’elle a décidé de mettre sa carrière musicale à l’arrêt.

Son dernier album  est sorti en 2009. Désormais, Mélanie Georgiades est à la tête de l’association Big Up Project, qui a pour but d’améliorer le quotidien des enfants en Afrique.

Et si vous adorez les hits des années 2000, n’hésitez pas à vous rendre sur notre webradio spécialement faite pour vous.