Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Camila Cabello chantera pour la finale de la Champions League

Publié le 10-05-2022- 3 min de lecture

CAMILA CABELLO LDC © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La chanteuse cubano-américaine a été désignée pour se produire sur scène avant le match Liverpool/Real Madrid.

Les fans de foot piaffent déjà d’impatience. Le 28 mai prochain, deux des plus grandes équipes du monde s’affrontent en finale de la Champions League au Stade de France, à Paris. Si ce choc promet déjà, un show d’ouverture d’envergure aura aussi lieu un peu avant le coup d’envoi. Et pour cause, Camila Cabello se produira sur scène !

Une artiste ravie

Dès l'annonce officielle, Camila Cabello n'a pas caché son enthousiasme. Bien au contraire ! "Je suis très heureuse de monter sur scène pour la finale de la Ligue des champions" a fait savoir la star, assurant à ses fans de leur "offrir un spectacle vraiment spécial" avec "plein de surprises pour vous".

Petit avant-goût en vidéo

Une vidéo a déjà donné un peu le ton de la performance qui nous attend. Pepsi, un des partenaires de la Ligue des Champions, a publié une vidéo prometteuse dans laquelle on découvre la chanteuse dans un univers coloré, très inspiré de certaines fêtes emblématiques mexicaines...

Une diffusion sur tous les écrans du monde

Plus d'une centaine de pays à travers le monde diffuseront l’événement. Camila Cabello assurera le show environ 10 minutes avant le début de la rencontre, vers 20h50, le 28 mai prochain. On a vraiment hâte de découvrir ça !

En attendant, pour écouter ou réécouter vos hits préférés, ça se passe sur notre webradio évidemment !