Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Arrêtez-tout : Camille Lellouche est enceinte !

Publié le 19-05-2022- 3 min de lecture

Camille Lellouche © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Elle a même révélé le sexe de son futur enfant sur les réseaux sociaux.

Il y a des nouvelles qui donnent le sourire. Mardi soir, Camille Lellouche a partagé son bonheur sur Instagram. L’humoriste a révélé qu’elle était enceinte en postant un cliché de son ventre arrondi !

Un message adorable

"Je t'aime tant déjà". La légende qui accompagne la photo vaut à elle seule, mille mots. De leur côté, les fans de la chanteuse de 35 ans n'ont pas tardé à réagir en lui souhaitant tout le bonheur du monde

Une future maman déjà très émue

Dans ses stories, Camille Lellouche n'a pas réussir à contenir ses émotions. Si elle a mis ça sur le compte des hormones, les larmes étaient vraiment toutes proches : "Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, ce sont les hormones ! Désolé pour l’émotion, cinq mois que je retiens tout."

Une fille ou un garçon ? 

S'il n'est pas (encore ?) question pour elle de nous révéler le prénom, il n'est pas trop pour nous annoncer le sexe de son futur enfant. Camille Lellouche a joué la transparence : "C’est une petite fille, voilà je le dis ! Je n’ai rien à vous cacher, en tout cas pour ça."

Ses amies la félicitent

Plusieurs visages connues lui ont rapidement adressé leurs félicitations. Parmi elles, Audrey Lamy qui a tenu à rassuré son amie "Le vrai bonheur arrive !". Nous aussi, on lui adresse tous nos voeux de bonheur. 

Et pour encore plus de love, ça se passe ici !