Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Visions : une suite en vue pour la série avec Louane ?

Publié le 01-06-2022- 3 min de lecture

louane visions © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Le final de la mini-série, diffusé lundi dernier, laisse bel et bien croire qu’il y aura une suite...

Louane va-t-elle reprendre le chemin des plateaux de tournage ? La question se pose après la diffusion de Visions, la mini-série diffusée sur TF1. Après une fin bouleversante, la chanteuse est potentiellement en mesure de reprendre le costume de Sarah puisque son personne a échappé à un triste sort…

Louane face à la violence physique

À nos confrères d’Allociné, Louane n’a d’ailleurs pas caché qu’elle avait donné de sa personne pour le besoin d’une séquence plutôt violente. ‘’Jouer un étranglement et se faire traîner par terre, c'est dur ! C'est une scène où on essaye de me tuer. Bien sûr, on n'a pas essayé de me tuer dans la vraie vie. (Rires) Mais malgré tout ce n'est pas quelque chose de simple à jouer du tout. C'était très intense. J'ai un peu chialé après’’.

Des scénaristes dans les starting-block

Un investissement de l’artiste qui force le respect et qui surtout, attise notre envie de la revoir sur petit écran. À ce sujet là, les scénaristes de la série, Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, ont confié leurs ambitions à Allociné : ‘’Il y a une saison 2 en écriture, oui. Mais ce qu'il y aura dans cette saison 2, on ne peut pas vous le dire. […] On ne peut pas vraiment appeler ça une suite d'ailleurs. Mais, oui, on travaille sur une saison 2 de "Visions" qui est une suite sans être une suite. Et on ne peut évidemment pas dire si Sarah ou Diego seront présents dans cette saison 2‘’.

TF1 doit trancher

Le feu vert pour le tournage d'une saison 2 doit venir de la 1ère chaîne française. Au vu des audiences moyennes sur ses cibles commerciales, TF1 est loin d’avoir dit oui. De notre côté, on espère surtout revoir rapidement Louane à la télé !

En attendant d'en savoir, et si vous adorez les hits de Louane, rendez-vous sur notre webradio pour écouter vos hits préférés.

Et juste pour le plaisir de rire, découvrez la vidéo de Tanguy qui drague Louane :