Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Camille Lellouche enceinte: Qui est le père de son bébé ?

Publié le 16-06-2022- 2 min de lecture

Camille lellouche © ISOPIX

Si Camille Lellouche ne cache pas sa grossesse, on en sait par contre assez peu sur son conjoint. Pour la première fois, elle en dévoile plus.

Le 17 mai dernier, Camille Lellouche annonçait sa grossesse et enclenchait du même coup les rumeurs sur la twittosphère. Une information qui en a surpris plus d'un alors que personne ne connaît l'identité de son compagnon. Depuis l'annonce, de nombreux internautes ont donc partagé toutes sortes de théories. Certains pensent que le père de son enfant n'est autre que l'acteur Rayane Bensetti avec qui elle avait eu une histoire il y un peu plus d'un an. Une version peu crédible car les deux personnalités s'étaient quelque peu brouillés. Une dispute qui faisait suite à la diffusion d'une vidéo polémique d'un de leur baiser. Il faut dire qu'à l'époque, Rayane Bensetti était en couple avec Denitsa Ikonomova. Une situation délicate et mal gérée par le comédien selon Camille Lellouche qui avait même tenu à régler ses comptes au travers d'une chanson. 

Au-delà de la piste Bensetti, certains sont convaincus que l'humoriste est célibataire et a tout simplement décidé de faire un enfant toute seule. Une théorie qui semble fausse au vu des derniers éléments. Si Camille Lellouche ne lève pas entièrement le voile sur l'identité de son compagnon, elle s'est malgré tout laissé aller à quelques confidences dans une publication Instagram. 

Dans cette vidéo publiée le 27 mai dernier, elle s'en prend directement à toutes les idées préconçues sur les joies de la grossesse. «  C'est pas un très beau moment. Le beau moment, c'est quand je vais accoucher, que je vais voir mon bébé, l'amour de ma vie. Ça, c'est le beau moment !  ». À un moment de la vidéo, elle ironise sur les clichés que toute future maman peut entendre au cours de sa grossesse. «  Tu vas voir, ton chéri va te trouver sublime… Je plaisante, il (son compagnon) me trouve sublime, toujours  ». Une phrase qui a interpellé tous les internautes. Si son identité est toujours secrète, elle a bien un compagnon. Il faudra attendre encore quelques temps pour espérer en savoir plus...

Et en attendant la naissance du baby, on se branche sur notre webradio pour écouter les meilleurs hits