Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Chris Hemsworth en scientifique sexy dans ce nouveau film Netflix

Publié le 24-06-2022- 2 min de lecture

Vignette - Chris Hemsworth film netflix © NETFLIX

« Spiderhead », c'est le nom du nouveau thriller psychologique de science-fiction qui vous fera aimer les scientifiques.

Avant de découvrir le 4ème volet de la saga Thor et de revoir le beau Chris Hemsworth sur grand écran, le super-héros retourne sur Netflix
En effet, dans un tout autre registre, découvrez comment Chris fait monter la température dans un laboratoire scientifique

Un thriller psychologique

Loin de son rôle de Dieu de la mythologie, Chris Hemsworth utilise l'humour noir et des médicaments pour jouer sur les émotions des patients d'un pénitencier ultra moderne.

Ces drogues, qu'il utilise sur des détenus, contrôlent leurs réactions et ne sont pas considérées comme étant très éthiques. Mais prendre ces médicaments permettrait aux cobayes d'écourter leur peine de prison. 

Humour et expériences

Si le sujet est lourd, la production joue énormément la carte de l'humour pour dédramatiser le sujet. 

En plus d'un Chris Hemsworth très sexy en tenue de scientifique, vous pourrez retrouver Miles Teller, que vous pouvez voir au cinéma dans Maverick. Un belle brochette d'acteurs pour un film qui s'annonce comme étant le prochain gros succès de la plateforme.