Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Star Academy : Jenifer, future marraine de l’émission ?

Publié le 28-06-2022- 3 min de lecture

star academy jenifer © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

De nouvelles infos circulent sur le retour de l’émission culte de TF1.

TF1 a bel et bien l’intention de mettre les petits plats dans les grands ! Pour le retour de son célèbre télé-crochet, de nouvelles informations prouvent toute l’ambition de la 1ère chaîne française. Si on savait déjà qu’un prime hebdomadaire de la Star Academy aurait lieu, on apprend aujourd’hui qu’une quotidienne allait aussi être diffusée comme à la bonne vieille époque.

Quelle heure de diffusion ?

Il faudra s’installer confortablement dans son canapé en début de soirée pour profiter de la quotidienne. C’est en effet à 17h30 pétantes qu’aura lieu la prise d’antenne. En choisissant cette heure-ci, TF1 montre qu’elle n’a pas voulu bousculer sa grille et les horaires de ses feuilletons incontournables qui précèdent le journal de 20h.

Jenifer, future marraine ?

Si cette rumeur se fait actuellement de plus en plus persistante sur les réseaux, elle serait surtout loin d’être farfelue. Dans ce costume de marraine, la toute première gagnante de l’émission ferait figure de symbole. Parmi les autres noms évoqués pour le rôle du parrain, on retrouve Florent Pagny, Jean-Pascal Lacoste ou encore Sylvie Tellier.

Quelle date ?

Reste cette incertitude, à savoir quand TF1 diffusera son émission... La chaîne n'a pas encore communiqué de date. Certaines sources parlent en tout cas d’un retour de la Star Ac à l'automne. Affaire à suivre !

Et si vous adorez les années 2000, n'oubliez pas notre webradio spécialement faite pour vous !