Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy : un couple phare bientôt de retour ?

Publié le 24-08-2022- 3 min de lecture

Ellen Pompeo Jesse William © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

L’interprète de Jackson Avery, Jesse Williams, a réagi à l'absence d'Ellen Pompeo lors de la prochaine saison.

Si vous êtes fans de Grey’s Anatomy, vous trépignez probablement d’impatience. En effet, la 19e saison de la série médicale pointe déjà le bout de son nez sur la chaîne américaine ABC. En revanche, quelques doutes subsistent depuis l’annonce de l’absence d’Ellen Pompeo dans cette nouvelle salve d’épisodes. Une inquiétude que ne partage absolument pas Jesse William qui incarne le Dr Jackson Avery…

Des apparitions limitées

Si Ellen Pompeo a prévenu depuis quelques temps qu’elle allait se lancer dans la production, elle gardera un rôle limité dans le show puisqu’elle apparaîtra tout de même dans huit épisodes. Un choix que comprend Jesse Williams : «        Cette femme a travaillé si dur toute l'année, chaque année pendant 20 ans pour cette franchise        ».

Une autre série en vue

Mais que les fans d'Ellen Pompeo se rassurent, ils pourront profiter de leur idole dan une autre série ! La comédienne sera bientôt l'héroïne d'Untitled Orphan Project. Il s'agit d'une série prometteuse basée sur le film horrifique Orphan qui raconte l'histoire d'un couple du Midwest qui adopte ce qu'il croit être une fillette de 8 ans, mais qui souffre en fait d'une forme rare de nanisme. Mais cette dernière n'est peut-être pas ce qu'elle prétend être...

Ellen Pompeo partisane du clap de fin

Elle ne s'en cache, pour elle, toute bonne chose a une fin. Ellen Pompeo milite ainsi pour que la série Grey's Anatomy tire sa révérence. "J'ai essayé de convaincre tout le monde qu'il fallait y mettre fin. [...] Tout le monde se dit : 'On s'en fiche, Ellen. Ça rapporte des milliards de dollars'" avait-elle confié au média Insider l'an passé. En ce qui concerne Jesse Williams, il ouvre la porte dans la saison 19 au retour du duo qu'il formait  avec Sarah Drew. "Je pense que c’est possible" a fait savoir l’acteur. On a hâte de voir ça !

Et pour tout savoir sur l’actu des séries, ça se passe sur NRJ le matin avec Julie Taton.