Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pinocchio : la bande annonce est juste incroyable

Publié le 25-08-2022- 3 min de lecture

Pinocchio © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Le film sortira très prochainement sur Disney +.

Plus que quelques jours à patienter ! Le 8 septembre prochain, une réadaptation de Pinocchio débarquera sur Disney+. En attendant, une bande annonce vient de sortir et elle est tout simplement… magique !

Du lourd côté casting

L’histoire portée par Robert Zemeckis ne devrait pas être trop éloignée des aventures originelles. Il sera évidemment toujours question d’une marionnette en bois qui va être confrontée à plein de situations extraordinaires. Coté casting, Tom Hanks incarne le personnage de Geppetto, le célèbre sculpteur en bois. Et c’est Benjamin Evan Ainsworth qui aura pour mission de joueur Pinocchio.

Joseph Gordon Levitt aussi présent

Autre gros nom de la distribution : Joseph Gordon Levitt qui lui prête son talent à Jimmy Cricket. La Fée Bleue est jouée par Cynthia Erivo. Et figurez-vous que Luke Evans est aussi de la partie puisqu'il jouera le Cocher !

Un autre Pinocchio en approche

Si c'est le 8 septembre prochain que ce Pinocchio sortira sur les écrans, un autre film pointe le bout de son nez. Il s'agit du Pinocchio de Guillermo del Toro. Il devrait être diffusé sur Netflix en décembre prochain. On a vraiment trop hâtes !

Et pour tout savoir sur l’actu des séries, ça se passe sur NRJ le matin avec Julie Taton.