Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : Bilal Hassani très critiqué par les fans

Publié le 12-09-2022- 3 min de lecture

Bilal DALS © TF1

Le danseur a intégré le jury de l’émission pour la nouvelle saison

Danse avec les stars a débuté vendredi dernier et le public a répondu présent. Plus de 3 millions de personnes étaient devant l’écran pour regarder le premier show de DALS. Si l’émission a été un succès, il faut dire aussi que certains n’ont pas été très cool avec Bilal.

Il y a eu pas mal de nouveautés pour cette saison de DALS et comme à chaque fois, le public n’accepte pas toujours ce qui est nouveau. Bilal Hassani ne fait plus partie de la troupe des danseurs mais bien de celle du jury. Marie-Agnès Gillot fait également partie des nouvelles têtes dans le jury de DALS mais c’est Bilal Hassani qui n’a pas fait l’unanimité.

Illégitime ?

C’est ce que reprochent certains téléspectateurs au gagnant de l’édition précédente. Bilal ne serait pas un danseur professionnel et ne serait donc pas légitime pour juger les autres. La star a été obligée de se justifier dans le journal 20 Minutes : “Les gens ne savent pas que j’écris et co-chorégraphie tous mes clips et concerts. Et je suis au conservatoire depuis que j’ai 5 ans.” Cette mise au point devrait calmer ces quelques personnes.

Bilal reste modeste

En effet, il ne se met pas au même niveau que les autres membres du jury : “Je n’y vais pas avec la prétention de dire que j’ai les mêmes attentes techniques que Chris Marques. Mais il est toujours là et on sera complémentaires."

Il a ensuite expliqué qu’il comptait amener sa propre touche dans Danse avec les Stars et on n’en doute pas une seule seconde !

Danse avec les stars c’est à retrouver tous les vendredis soirs sur TF1. Et si vous adorez danser, rendez-vous sur notre webradio DANCE !