Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Blake Lively est enceinte ! Elle dévoile son baby bump

Publié le 16-09-2022- 2 min de lecture

Ryan Reynolds Blake Lively © ISOPIX

L'interprète de Serena dans Gossip Girl vient d'annoncer qu'elle était enceinte d'un quatrième enfant. Elle a d'ailleurs dévoilé son baby bump sur le tapis rouge.

La femme de Ryan Reynolds a profité de l'évènement 10th Annual Forbes Women's Summit à New-York pour annoncer l'heureuse nouvelle. Elle attend actuellement son quatrième enfant.

Une grossesse surprise

On rappelle qu'elle forme un des couples les plus glamours d'Hollywood avec Ryan Reynolds ( l'acteur de Deadpool). Ils sont tous les deux déjà parents de trois filles: James, 7 ans, Inez, 5 ans et Betty, 2 ans. Un troisième enfant va donc bientôt rejoindre la petite famille. 

Une annonce surprise puisque Blake Lively avait posté une photo d'elle en maillot il y a 3 semaines sur Instagram. Un cliché qui ne laissait rien présager.

Le retour de Gossip Girl

Pour les nostalgiques de Gossip Girl, la série est de retour dans un reboot depuis l'an dernier. Huit ans après la fermeture du célèbre blog, la reine des potins est de retour en télévision. On y dépeint les aventures d'une nouvelle bande de jeunes.

Pour l'occasion, plusieurs acteurs de la version originale sont parfois apparus dans le reboot. C'est notamment le cas d'Eleanor Waldorf, son mari Cyrus ou encore Dorota et Vanya

Pour plus d'infos au sujet des séries, rendez-vous dans le ciné news tous les mercredis à 8h40 sur NRJ !

Pour se replonger encore un peu plus dans les années 2000, direction la webradio NRJ 2000