Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Nos Cœurs Meurtris: Nicholas Galitzine en Harry Styles dans un film

Publié le 21-09-2022- 2 min de lecture

Nicholas Galitzine © ISOPIX

Un nouveau long-métrage inspiré d'une fanfiction va bientôt voir le jour. Elle sera consacrée au beau Harry Styles, l'ancienne star de One Direction.

La nouvelle tendance cinématographique est aux fanfictions. Fifty Shades of Grey écrit par E.L James était au départ une fanfic sur Twilight ainsi que la saga After d'Anna Todd, qui est née sous la forme d'un récit consacré à Harry Styles.

Le beau chanteur des One Direction n'a pas servi d'inspiration qu'à Anna Todd. Le roman The Idea of You a également été écrit en pensant à lui. Ce dernier a été écrit par Robinne Lee, une actrice qui a également joué dans la saga Cinquante nuances de Grey

Une histoire d'amour à Coachella

Ce livre publié en 2017 raconte l'histoire d'amour entre une jeune pop star et une mère de famille divorcéeSophie 40 ans se fait quitter par son mari pour une femme plus jeune. Heureusement, la romance est à chaque coin de rue. Elle décide d'emmener sa fille de 15 ans au festival Coachella et rencontre Hayes Campbell, 24 ans et membre du boys band le plus populaire de la planète. 

Un mélange entre le prince Harry et Harry Styles

Si l'autrice admet s'être inspiré d'Harry Styles, la pop star n'est pas sa seule source d'inspiration. Hayes serait en fait un mélange d'Harry Styles et du Prince Harry, avec quelques traits de ses exs et de son mari Eddie Redmayne. 

C'est Amazon Prime qui prépare l'adaptation de ce roman. On sait déjà qu'il sera réalisé par Michael Showalter et que le tournage débutera en octobre.

Ce sont deux stars qui joueront les personnages principaux. Anne Hathaway interprétera Sophie tandis que l'acteur phare de Nos coeurs meurtris, Nicholas Galitzine jouera Hayes. 

Pour en savoir plus au sujet des sorties ciné, rendez-vous tous les mercredis à 8h40 dans le Ciné News sur NRJ !