Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« Une nounou d'enfer » : un film pourrait voir le jour

Publié le 05-10-2022- 3 min de lecture

Une nounou d'enfer © ISOPIX

La série américaine pourrait revenir sur nos écrans sous une nouvelle forme.

En 1993 débarquait sur nos écrans le sitcom américain Une nounou d'enfer. Les téléspectateurs se sont rapidement attachés au personnage de Fran, la nounou de la famille Sheffield.

Le projet d'un film devrait donc en ravir plus d'un.

Discussions en cours

Dans un entretien accordé à Entertainment Tonight, Fran Drescher a expliqué que l'idée d'un film faisait son bout de chemin. "Nous sommes encore dans la phase de discussions avec notre société mère, Sony", a précisé l'actrice. Actrice qui est également la productrice du programme.

Ce n'est donc pas tout de suite qu'on pourra retrouver Une nounou d'enfer sur nos écrans.

Déjà une comédie musicale

Ce n'est pas le seul projet qui concerne la série. En 2020, Fran Drescher a lancé la production d'une comédie musicale.

Elle devrait voir le jour à Broadway et ressemblera fortement à la série d'origine. En revanche, l'actrice principale ne reprendra pas son rôle. La nounou sera jouée par Rachel Bloom, qu'on a vue dans Crazy Ex-Girlfriend.

Le film, lui, ne sera pas une comédie musicale. Il s'agit bien de deux productions différentes. "La comédie musicale se passera dans les années 90 tout comme la série", a précisé Fran Drescher. "Le film sera probablement plus dans le présent et intégrera de nouveaux personnages."

Une intrigue différente

Ces révélations laissent penser que l'intrigue sera différente. 

Pour rappel, la 6e et dernière saison d'"Une nounou d'enfer" se termine avec la naissance des jumeaux Jonah Samuel et Eve Katherine. Quant à Niles, il a demandé en mariage C.C. Babcock. Et les quatre personnages principaux, Fran Fine, Maxwell Sheffield, C.C. Babcock et Niles quittent New York pour la Californie.

Le film pourrait raconter la suite de leurs aventures, loin de leur célèbre maison.

Retrouvez toute l'actu série dans "Tavukwa" avec François Campos, du lundi au vendredi à 8h50 sur NRJ.