Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« Toujours là pour toi » : on connaît la date de la saison 2

Publié le 05-10-2022- 3 min de lecture

Toujours là pour toi © YOUTUBE

La série Netflix reviendra avant la fin de l'année.

Le tournage de la deuxième saison de "Toujours là pour toi" est désormais terminé. On devrait découvrir le résultat le 2 décembre 2022 sur Netflix (il s'agit de la date britannique, la sortie en Belgique reste à confirmer).

Diffusion en deux parties

La mise en ligne se fera en deux phases : les 9 premiers épisodes sortiront début décembre. Pour le reste, il faudra attendre 2023.

En tout, 16 épisodes ont été réalisés pour cette deuxième saison. La créatrice de la série, Maggie Friedman, a expliqué qu'il ne devait y avoir que 10 épisodes.

"Mais j'ai discuté à l'un des dirigeants de Netflix qui est un grand fan de la série", a-t-elle expliqué au magazine Glamour UK. "Et j'ai dit: 'Je sais où se trouve la fin de l'histoire. Je sais exactement ce que je veux que ce soit. Je veux juste m'assurer que nous y arrivons et que nous ne nous terminons pas sur un cliffhanger,' (...) Je voulais m'assurer de pouvoir raconter toute l'histoire."

Réponses à nos questions

La première saison, sortie en 2021, a fortement détaillé la relation entre Tully Hart et Kate Mularkey lorsqu'elles étaient adolescentes. En revanche, on ne sait toujours pas pourquoi elles se sont éloignées au fil des années.

Le conflit tiendrait son origine dans un problème familial. La deuxième saison devrait nous apporter des réponses.

Roman à succès

Pour rappel, "Toujours là pour toi" est basé sur le roman "Firefly Lane" de Kristin Hannah, paru en 2008. Le pitch : Tully Hart est une célèbre animatrice télé. Elle est la meilleure amie de Kate Mularkey depuis leurs 14 ans.

La série suit leur vie : leur adolescence, leurs débuts dans le monde du travail et leur carrière.

Les deux personnages principaux sont interprétés par Katherine Heigl (Grey's Anatomy) et Sarah Chalke (Scrubs, How I Met Your Mother).

Retrouvez toute l'actu séries dans la séquence "TAVUKWA", présentée par François Campos à 8h50 sur NRJ.