Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Orelsan est un homme marié et il dévoile des images de son mariage

Publié le 11-10-2022- 3 min de lecture

Orelsan
© ISOPIX

Le rappeur s'est uni lors d'une cérémonie discrète il y a deux ans

Le chanteur et rappeur Orelsan se dévoile beaucoup ces derniers temps. Entre les apparitions médiatiques, les documentaires et les nombreux concerts qu’il donne, on sait presque tout d’Orelsan. Récemment, il a dévoilé des images de son mariage. Elles sont disponibles dans le documentaire Amazon Prime.

Montre jamais ça à personne

C’est le titre du documentaire sur Orelsan. Celui-ci sera disponible le 15 décembre sur Amazon Prime. Ça sera évidemment l’occasion de découvrir l’artiste dans son intimité. Son travail artistique, sa vie sociale et sa vie amoureuse sont dévoilés au public. Notamment son mariage avec Ahélya Randriambolaina. Il partage sa vie avec elle depuis 10 ans déjà !

Des extraits dévoilés

Orelsan était invité de l’émission C à vous sur France 5. Il était la pour faire la promo de ce documentaire. Il a donc évoqué le passage de son mariage. Comme on pouvait s’en douter, son mariage s’est fait loin de l’univers ultra VIP et showbiz comme peuvent le faire d’autres stars. Il y avait peu d’invités mais il faut dire que la cérémonie s’est déroulée il y a deux ans, en pleine période de pandémie mondiale. Découvrez les extraits dans la vidéo ici. 

Et si vous adorez les hits d’Orelsan, rendez-vous sur notre webradio Rap Fr