Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’actrice de Nos Cœurs Meurtris sera dans un nouveau film Netflix

Publié le 18-10-2022- 3 min de lecture

Sofia Carson © ISOPIX

Sofia Carson est sans doute l’une des actrices les plus en vue du moment

Nos Cœurs Meurtris a été un immense succès sur Netflix. A tel point que l’actrice Sofia Carson est devenue incontournable dans le showbiz. Elle vient d’être prise pour être à l’affiche de Carry On. C’est le média américain Deadline qui a fait cette annonce.  

De quoi ça parle ?

Carry On évoque l’histoire d’Ethan Kopek. Tout se déroule à la période de Noël. Ethan est un agent de la sécurité des transports et il devra faire face à un chantage de la part d’un inconnu. Celui-ci laisse un colis suspect et c’est le début d’un suspense incroyable. Au casting, on retrouvera évidemment Sofia Carson mais aussi Taron Egerton, le héros de Kingsman et Danielle Deadwyler, connue pour son rôle dans le western The Harder the Fall.

Date de sortie ?

Le film n’a pas encore été tourné et il faudra donc patienter avant de découvrir ce long-métrage. Il sera disponible uniquement sur Netflix. Plus que quelques mois à attendre avant de découvrir Sofia Carson dans son nouveau rôle. En attendant, vous pouvez soutenir l’artiste pour les NRJ Music Awards. Elle est nommée dans la catégorie Révélation Internationale de l’année.

Et pour tout savoir de l’actu ciné, ça se passe les mecredis sur NRJ à 8h50.