Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Academy : la date du prime dédié à Gregory Lemarchal dévoilée

Publié le 31-10-2022- 3 min de lecture

Grégory Lemarchal © ISOPIX

Les élèves rendront hommage au vainqueur de la 4e saison.

Il était une voix et un visage emblématiques de la Star Academy : Grégory Lemarchal a remporté la 4e saison haut la main. Atteint de la mucoviscidose, l'artiste est décédé en 2007, trois ans après avoir remporté la Star Ac.

Prime spécial le 5 novembre

TF1 l'avait annoncé : la nouvelle édition de la Star Academy rendra hommage à Grégory Lemarchal. On connait désormais la date : il s'agira du prime de ce samedi 5 novembre.

Les élèves reprendront les titres emblématiques que le chanteur avait interprétés pendant son aventure : "SOS d'un Terrien en détresse", "Et maintenant" et "L'hymne à l'amour". La chanson "Écris l'histoire" sera évidemment chantée aussi.

Une victoire évidente

Grégory Lemarchal a marqué l'histoire de la Star Ac, tout comme Jenifer et Nolwenn Leroy. C'est le premier garçon a avoir remporté la compétition.

Ses comparses ont rapidement compris qu'il était le grand favori pour remporter la 4e saison. "La première fois que j'ai vu Grégory, j'ai compris que c'était foutu pour moi et que le million d'euros et la victoire à la Star Ac, c'était pas pour cette année", a ainsi révélé Mathieu Johann sur Purecharts. "On ne lui arrivait pas à la cheville (...) C'était évident qu'il allait gagner."

Le prime du 5 novembre sera rempli d'émotions. La répétitrice de cette édition, Lucie Bernardoni, avait perdu en finale face à Grégory Lemarchal. Elle sera certainement très émue samedi soir.