Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez fait des révélations dans son documentaire

Publié le 04-11-2022- 3 min de lecture

Selena Gomez doc © ISOPIX

L’artiste n’hésite pas à se confier au travers de quelques interviews

Selena Gomez est l’une des plus grandes stars de la planète mais elle a aussi quelques failles. En effet, la chanteuse s’est confiée à propos de sa bipolarité et des traitements concernant sa fertilité. Deux sujets délicats et assez personnels mais Selena a eu le besoin d’en parler.

Selena se dévoile ! 

Actrice, chanteuse et désormais influenceuse, Selena Gomez est omniprésente dans les médias. Une artiste complète et appréciée par des millions de personnes dans le monde. Cependant, même si tout le monde pense que la vie des stars est parfaite, Selena a aussi quelques faiblesses.

La jeune femme a été diagnostiquée bipolaire, une maladie qui provoque des troubles de l’humeur : "Il n’y a pas très longtemps, je suis allée dans l’un des meilleurs hôpitaux psychiatriques des États-Unis et j’ai réalisé, après des années à vivre beaucoup de choses différentes, que j’étais bipolaire". Voilà ce qu’elle a déclaré sur Instagram.

Une maladie mentale qu’elle assume puisqu’elle en parle dans son documentaire intitulé My Mind & Me. Elle y accorde une interview où elle dévoile que sa bipolarité l’oblige à prendre des médicaments. Un traitement lourd qui a de nombreuses conséquences sur sa fertilité mais la chanteuse reste optimiste : "C’est quelque chose qui me pèse beaucoup dans ma vie… Si je dois avoir des enfants, j’en aurais." Son documentaire est à découvrir sur Apple TV.

Selena Gomez a également sorti un hit en lien avec son documentaire et c’est à découvrir ici !

Et si vous adorez les hits de Selena Gomez, rendez-vous sur notre webradio Best hits ever !