Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Ac : Louis impressionne en dansant en talons, a-t-on notre vainqueur ?

Publié le 21-11-2022- 3 min de lecture

Louis star academy © MYTF1

Le jeune candidat a assuré le show sur une chanson de Lady Gaga.

Il a mis le feu samedi soir sur le plateau de TF1 : Louis a dansé en talons sur le titre "Born this way" de Lady Gaga. La chorégraphie signée Yanis Marshall a fait sensation.

Beaucoup de courage

Encouragé par ses coéquipiers, Louis a assuré la prestation aussi bien au niveau du chant que de la danse. Son prof était ravi. 

“Il faut beaucoup de courage pour s’assumer", a déclaré Yanis Marshall. "Il faut savoir qu’on laisse une trace dernière nous, qu’on inspire toute une génération et qu’il y a quelques années, on n’aurait pas vu ça à la télé."

Louis était fier de pouvoir danser en talons. "J’ai hâte que ma famille, mes grands-parents voient ça", expliquait-il la semaine dernière. "Je ne sais pas si ça leur plaira ou si ça leur déplaira, mais je prône que chacun puisse faire ce qu’il veut.”

Ligne droite vers la victoire ?

Louis est le seul élève a avoir été qualifié pour la finale par ses professeurs. Lors des évaluations mardi dernier, il a su convaincre plus que les autres.

Il a donc pu s'amuser lors du prime samedi soir. Il n'y avait aucun enjeu pour lui et donc aucune pression. 

Son talent et son style à la Pierre de Maere laissent penser qu'il pourrait bien décrocher la victoire le 26 novembre.

Une finale tardive

La Star Academy se terminera ce samedi 26 novembre. La finale ne commencera qu'à 22h, après les matchs de la Coupe du Monde. Une décision qui a indigné les fans de la Star Ac.

Pour ce dernier prime, TF1 pourra compter sur la présence de Robbie Williams, parrain de cette édition. D'autres artistes seront également présents comme Michel Polnareff, Lara Fabian, Soprano, Christophe Maé et Nolwenn Leroy. 

Restez au courant de toute l'actu télé avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.