Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry Styles est désormais célibataire : les raisons de la rupture

Publié le 23-11-2022- 3 min de lecture

Harry Styles © ISOPIX

Le chanteur s'est séparé de la comédienne Olivia Wilde.

Triste nouvelle pour les fans du couple Harry Styles et Olivia Wilde. Les deux artistes ont décidé de se séparer à l'amiable.

Des priorités différentes

C'est le magazine People qui révèle l'information. Harry Styles et Olivia Wilde se sont quittés après 2 ans de relation. 

"Il est toujours en tournée et part maintenant à l'étranger", peut-on lire dans le magazine. "Elle se concentre sur ses enfants et son travail à Los Angeles. En ce moment, ils ont des priorités différentes qui les séparent."

Pour l'actrice et réalisatrice, cette rupture serait difficile. Elle serait déçue de ne pas avoir trouvé d'issue. Il faut dire qu'Olivia Wilde a quitté le père de ses enfants après son coup de foudre pour Harry Styles.

Présente il y a encore quelques jours

L'annonce fait le tour de la planète people. Pourtant, la comédienne et réalisatrice, Olivia Wilde, était présente au concert de son ex le 15 novembre dernier.

Elle y a assisté avec ses deux enfants, Daisy et Otis. Malgré la tristesse, les deux stars resteraient bons amis.

Le retour de Kendall Jenner ?

Reste à savoir combien de temps l'ex One Direction restera célibataire. Le 14 novembre, une de ses ex assistait à son concert. Kendall Jenner a été aperçue en compagnie de sa sœur Kylie et d'Hailey Bieber.

Kendall Jenner et Harry Styles sont sortis plusieurs mois ensemble entre 2013 et 2016. La relation avec Olivia Wilde est la plus longue qu'Harry Styles ait vécue.

Ecoutez les titres d'Harry Styles avec notre webradio NRJ Hits.