Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Camila Cabello a fait le buzz sur TikTok avec une vidéo hyper drôle

Publié le 02-12-2022- 3 min de lecture

Camila Cabello © ISOPIX

La chanteuse est vraiment bon délire et adore se mettre en scène

Tout a commencé avec une prestation effectuée à la Maison Blanche. Celle-ci n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, à tel point qu’un mème a été créé. Un véritable buzz ! Ce n’est pas tout puisque Camila Cabello a réagi et positivement en plus !

Une prononciation bizarre

En effet, Camila Cabello a partagé une vidéo d’une prestation d’elle à la Maison Blanche, c’était en 2021. Les fans ont scruté la vidéo et ont remarqué la prononciation d’un mot en particulier. Il faut dire que Camila Cabello a un léger accent et elle a une façon bien à elle de prononcer le mot Christmas. Un passage qui a beaucoup fait rire les Américains.

Effectivement, sa prononciation est un petit peu exagérée. Heureusement, la chanteuse a plutôt bien pris les choses. Elle a partagé une vidéo Tiktok dans laquelle elle fait semblant d’apprendre à prononcer le mot "Christmas" avec une coach vocale. Et c’est hyper drôle ! Camila Cabello est toujours bon délire et bonne humeur et ça fait vraiment du bien de voir des immenses stars de cette façon.

@camilacabello

me before recording my version of I’ll be home for christmas (quismois)

♬ original sound - Camila Cabello

Et si vous adorez les hits de Noël, rendez-vous sur notre webradio spécialement faite pour vous